les cloches de Noël

les cloches de Noël 1tasfsggTintement des cloches avaient leur origine dans les festivals d’hiver et les fêtes païennes. 

 

http://www.dailymotion.com/video/x7k0sg

 

On a cru que le bruit ferait fuir les mauvais esprits. Tintement des cloches dans l’ensemble signifient tout cas, bonne ou mauvaise nouvelles. Mais l’utilisation de la cloche vient de conjurer le mal ne suffisait pas, plus tard, les cloches ont commencé à être utilisées pour d’autres occasions ensuite. Les cloches sonnent pour annoncer au monde la naissance du Messie, Jésus-Christ. Noël fait remonter l’origine des cloches de Noël. De l’histoire de Noël, nous constatons que tintement des cloches de l’église a informé le peuple de tout événement dans le quartier.

y_cloche_noel_23

En outre, les cloches pouvaient être pris avec le peuple à l’Église, ils pourraient être utilisés pour les cantiques de Noël. Ces avantages réalisés les cloches populaire très rapidement. Les cloches sont un élément vital de toute église, soit dans les villages ou dans la zone urbaine. Les jeunes enfants de l’ancien temps pensé faire un bruit faisait partie de célébrer la naissance du Christ. Les instruments de musique ne sont pas abordables pour beaucoup de cloches et de Noël fait le substitut parfait.

1224513897



2 commentaires pour « les cloches de Noël »

  1.  
    12 décembre, 2009 | 12:30
     

    bien l’article sur les cloches
    Mamé

  2.  
    12 décembre, 2009 | 19:41
     

    merci pour cette source de renseignements

    Dernière publication sur le quotidien de la vie et des gifs : DEJA UN AN

Laisser un commentaire